Endermologie par LPG
C’est parce que 94 % des femmes* recherchent des solutions beauté naturelles et respectueuses de leur peau, de leur santé, que LPG a crée l’ENDERMOLOGIE. Présent dans le monde entier, le dispositif médical LPG est depuis près de 30 ans le leader mondial de la stimulation cellulaire du tissu conjonctif.
L’efficacité de ces techniques de traitement corps et visage est validée scientifiquement par plus de 129 études scientifiques. C’est la première technique médicale approuvée par la FDA et est reconnue par Santé Canada (licence no 75865)
L’Endermologie produit la réactivation naturelle du métabolisme cellulaire endormi par l’intermédiaire d’une stimulation mécanique de la peau, de manière agréable, non-invasif et 100% naturel.
L’Endermologie traite entre autres :
• la cellulite
• les graisses superflues
• la circulation sanguine et lymphatique
• les rides
• le relâchement cutané et bien plus
Notre Cellu M6 Intégral 2 est opéré par des professionnels certifiés LPG et membres de l’Académie Danièle Henkel en formation continue.
* Étude Opinion Way 2008 pour LPG. Base 1044 femmes en France
Épilation définitive
L’ IPL (lumière intense pulsée) est une technique de médico-esthétique utilisée entre autres pour l’épilation définitive. La technologie unique utilisée par IPL permet de délivrer l’énergie directement aux endroits prédéterminés. L’énergie lumineuse pulsée pénètre directement dans le follicule pileux pour le détruire, le poil étant ainsi retiré par coagulation du follicule pileux.
Cette technologie permet de traiter tous les types de peau, même les plus foncées, incluant les poils blonds et roux.
Photo rajeunissement
Autre application de la technologie IPL, le photo-rajeunissement est un procédé traitant certaines taches et altérations de la peau (couperose, taches pigmentaires, etc.) tout en améliorant l’apparence et la texture de la peau et en resserrant les pores. Le faisceau de lumière émis pénètre directement dans les tissus lésés où elle est soit absorbée par le sang (traitement de la couperose) ou par la mélanine (traitement des lésions pigmentaires) tout en stimulant la production de collagène.